Sport et Régime

Kiki bouge son Cucul (par amour pour le sport) (what else?)
Vous voulez bien maigrir ? Il va falloir BOUGER. Sur ce point, le père D*k*n se montre aussi ferme que vos fesses très bientôt… Misère. Oh ! MI-SERE ! Entendons-nous bien : je n’ai rien contre le fait de me remuer un peu le popotin. Seulement voilà, le jour de ma naissance, Dame Nature a décidé de m’équiper à fond pour la gymnastique cérébrale mais, dans le même temps, cette grosse quiche a oublié de cocher la case «aptitudes diverses et variées pour la gymnastique suédoise» .

Kiki découvre le running...
La course à pied?... ma nouvelle passion
C'est l'un des principes non négociables du régime Dukan : vous allez devoir marcher au minimum 30 minutes chaque jour, ce qui, associé à vos déplacements habituels, devrait vous amener aux 10.000 pas quotidiens recommandés depuis quelques mois par l'Organisation Mondiale de la Santé (et par le Dr Dukan depuis toujours, mais bref, passons...).
Est-il utile de préciser qu'en démarrant mon régime, j'étais bien en deçà des 10.000 pas? Oui, croyez-moi, au début j'ai bien ramé pour tenir la distance. Mais ça, c'était avant...


Le spécial fessier du Doc
Troquez votre croupe de génisse contre un mignon fessier d'airain
Laquelle d’entre vous n’a pas déjà (secrètement) rêvé de s’allonger sur un lit en compagnie du Dr Dukan -et de s’y activer frénétiquement, en vue de troquer sa confortable croupe de génisse contre le petit fessier d’airain de Zahia? Eh bien il faut croire que c’est jour de fête plumardière, puisque c’est ce que je vous propose aujourd’hui ! Attention mesdemoiselles, pas de pauses alanguies : la séance va être hot, mais terriblement sportive (surtout pour le sommier…)


J'ai testé le vélo elliptique
et à 1 ou 2 détails près, j'aime beaucoup cet objet
J'adore le vélo. Je vais même aller plus loin : j’aurais vraiment aimé être Jeannie Longo dans la vraie vie. Hélas, un simple coup d’œil à quelques clichés a mis un coup de frein brutal à ma carrière de future championne cycliste. En fait, je crois que j’ai un peu de mal avec les tenues… Je ne sais pas si ce sont les couleurs ou bien la coupe des vêtements, mais il y a clairement quelque chose qui me chiffonne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2) Si vous avez un compte Google ou un blog Blogger, identifiez-vous dans la liste déroulante. Sinon, allez à "Nom/URL". Si vous n'avez pas de blog, contentez-vous d'inscrire un pseudo dans l'espace "Nom", en laissant l'espace "URL" vide.
3) Cliquez sur "Publier" pour voir apparaître votre commentaire.