Pourquoi avez-vous tout intérêt à travailler avec moi ?
Chers amis annonceurs, vous souhaitez contribuer à l'épanouissement de ce site et à celui de mon compte en banque, mais AUSSI participer :
à l'expansion du contenu du petit espace (163m²) réservé au rangement de mon maquillage et de mes quelques produits de beauté ;
ou à l'extension de
ma collection de mignons pulls Comptoirs des Cotonniers et de beaux
jeans Diesel. (Soyons réalistes : étant donnée la vitesse à laquelle je
m’étiole, d’ici deux semaines je serai contrainte de renouveler
intégralement ma garde-robe. Et, dans la foulée, je vais devoir faire
installer un nouveau dressing. J’ai déjà consulté un catalogue
spécialisé… je dois dire que suis assez attirée par le modèle moyen de
gamme de 125 m², tout en bois précieux, avec petites lampes plafonniers
qui s’allument quand on ouvre les portes et très jolis casiers d’une
contenance de 69 paires de chaussures Sergio Rossi ou Jimmy Choo.)
Ce préambule plein de concision, pour vous inviter très chers Amis
Annonceurs, à ouvrir GRANDS vos porte-monnaie.
J'accepte les dons en euros, dollars, marks, yens, directement virés sur mon compte courant (ou sur le compte numéroté que je serai peut être contrainte d’ouvrir au Panama ou dans les îles Caïman, tout dépendra de l’importance des dons).
Soyez généreux ! J’ai BESOIN d’argent : au dos du catalogue de
dressings mentionné plus haut, on peut lire : «Pour les prix, nous
consulter», ce qui, vous l’admettrez, n’est jamais très bon signe…
En échange des sommes folles que vous n'allez pas tarder à m’allouer sans
compter et sans trop vous poser de questions, j'envisage de vous offrir un bel espace sur mon site consulté par la terre entière. En résumé, en
m’offrant beaucoup, vous avez énormément à gagner.
Voici quelques exemples d’espaces que je propose à mes annonceurs
(dépêchez-vous : il n’y aura pas de place pour tout le monde).
J'accepte également les dons en nature. Vous souhaitez établir un partenariat avec moi ?... Et comment ! Plutôt deux fois qu'une !!! Faites moi parvenir :
Des produits en rapport avec mon régime : Yaourtière ou machine à gaufres haut de gamme ; Kitchenaid rutilant ; Poêle tellement antiadhésive que plus jamais une galette ne restera scotchée dessus ; Nouveaux arômes ; moules en silicone (de tous types et de toutes tailles) ; Édulcorants nouvelle génération qui auront vraiment le goût, la texture et les propriétés du VRAI sucre moyennant 0 calories les deux louches ; Petit Coupé Audi A4 (Oui, je sais, en règle générale, je préfère consommer français, mais là, ma 104 Peugeot montre de réels signaux de fatigue.)
Des produits en rapport avec le Soin, la Beauté et la Santé : Des crèmes révolutionnaires (pour maigrir ET pour rajeunir) ; Des gélules magiques susceptibles de vous faire perdre 25 kilos durant votre sommeil (sans être obligée de vous faire amputer d’un cuissot); Des machines anti-cellulite ultra perfectionnées; Des gaines amincissantes en béton armé; Un abonnement pour quelques séances de liposuccion; Et beaucoup, BEAUCOUP de maquillage, histoire de mettre en pratique une astuce glanée dans l’émission «Nouveau Look pour une Nouvelle Vie» : lors d'un épisode consacré à la mise en beauté de personnes disons… rondes, la magnifaiiiiique et très ingénieuse Cristina Córdula donnait à une fille bien replète le conseil suivant : «Ma Chériiiiiie, si tu veux que l’attention se porte un peu moins sourrr ton derrière, maquille-toi beaucoup les yeux»… Franchement, je trouve que ce n’est pas bête. Du maquillage, donc.
En échange des innombrables cadeaux que vous ne manquerez pas de m'adresser, j'entends bien tester vos produits le plus sérieusement du monde avant de pondre des billets sirupeux les concernant.
Ces publicités déguisées figureront bien entendu en bonne place sur mon site consulté par la terre entière. Si, si...
Bref, en m’offrant beaucoup, vous avez, vous aussi, énormément à gagner. Je vous donne donc rendez-vous sur ma page Contact et je vous dis : Gros bisous et... à très bientôt !
Vous aimerez peut-être aussi :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2) Si vous avez un compte Google ou un blog Blogger, identifiez-vous dans la liste déroulante. Sinon, allez à "Nom/URL". Si vous n'avez pas de blog, contentez-vous d'inscrire un pseudo dans l'espace "Nom", en laissant l'espace "URL" vide.
3) Cliquez sur "Publier" pour voir apparaître votre commentaire.